La pénoplastie, qu’est-ce que c’est ?

Avoir un organe génital de petite taille a toujours constitué un complexe pour certains hommes. La pénoplastie est une intervention qui remédie à cet état de choses.

Qu’est-ce qu’une pénoplastie ?

La fameuse phrase « ce n’est pas la taille qui compte » a été trouvée pour décomplexer une partie de la gent masculine ayant un petit pénis. Le résultat n’est pas toujours flagrant. Il y a, toutefois, une intervention chirurgicale qui pourrait donner la banane à certains hommes qui ont du mal à tomber le caleçon. Le Produitnaturels.com vous sert de guide. Embarquez sans crainte !

La taille au-dessus, s’il vous plaît !

Peu connue du grand public, la pénoplastie est une opération qui est faite sur les hommes qui trouvent la taille de leur verge trop petite. Plusieurs faits peuvent être à l’origine de cette sensation. Il peut s’agir d’une petite remarque d’une conquête ou de la vue de l’organe d’un homme bien «membré» dans un vestiaire de sport.

En général l’intervention n’est pas très risquée et est faite, avec une anesthésie générale, sur un bloc opératoire. En cas d’échec, l’impact est plutôt psychologique. Un psychologue est donc associé à la procédure pour la prise en charge avant l’intervention. Le patient, en cas de réussite, peut gagner un peu moins de 3 cm de longueur et de circonférences en moyenne au repos. Il est à noter qu’au repos, le pénis aura sa taille originelle. Il faut souligner qu’il n’y a pas que la taille du pénis qui change. Pour obtenir l’accroissement de la taille du pénis, il faut procéder à la section du ligament suspenseur qui maintient la base du pénis au pubis. La section de ce ligament cause, dans le même temps, la descente du pénis, qui fait incliner l’érection pour environ 20°. Les rapports sexuels ne sont pas influencés, vous n’aurez juste plus, une fois couché, une érection verticale.

La chirurgie n’est pas le seul moyen. Le patient peut opter pour les injections. L’acide hyaluronique est le produit injecté dans le pénis après application d’une crème anesthésiante. Il n’y aura aucune incision sur l’organe reproducteur, contrairement à la première intervention encore appelée phalloplastie. Le patient peut, dans ces conditions, gagner entre 2 et 3 cm de circonférence en plus.

Il faut souligner que l’opération n’est pas à faire sur les individus ayant un micropénis (ne dépassant pas 7 cm à l’âge adulte). Elle entrerait dans le cadre d’une chirurgie réparatrice que ne prend pas en charge la sécurité sociale. Il est également inadéquat pour ceux qui souffrent de troubles de l’érection. Il faut faire appel à un spécialiste plutôt qu’à un chirurgien esthétique. L’opération ne serait pas non plus prise en compte par la sécurité sociale.